Prolongation des délais des candidatures au Master de recherche de l’Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie de Sousse

L’Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie de Sousse (ISSATSo) annonce au public la prolongation des délais des candidatures au Master de recherche « Systèmes Pervasifs Intelligents » et l’ouverture des candidatures au master professionnel Master Professionnel en « Efficacité Énergétique aux Bâtiments ».

• Nouvelle date pour Master de recherche « Systèmes Pervasifs Intelligents » : de 03 aout au 15 aout 2020.
  • Date limite pour Master professionnel « Efficacité Énergétique aux Bâtiments » :  de 03 aout au 17 aout 2020.

Communiqué de prolongation M.R

Communiqué de candidature M.P