A la Une

Appel à candidatures aux masters M1 et M2 de l’Institut Supérieur des sciences Appliquées et de technologie de Sousse

Article mis à jour le 16/07/2020 14:23
  • DATE LIMITE : 15-31 juillet 2020
  • NIVEAU : Master.
  • DOMAINES : Plusieurs.
  • NOMBRES DES PLACES : NA
  • ÉTABLISSEMENT :ISSATSO
  • UNIVERSITÉ : Université de Sousse

Le directeur de l’Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de la Technologie de Sousse (ISSATSO) informe tous les étudiants ayant obtenu une licence fondamentale, appliquée ou maitrise  de l’ouverture des candidatures pour s’inscrire aux différents masters de l’institut pour l’année universitaire 2020-2021.

Conditions d’accès aux masters

Les candidatures sont ouvertes à tous les étudiants titulaires des licences de la spécialité et des licences équivalentes. Sont également acceptées les candidatures des étudiants titulaires d’un diplôme de maîtrise de l’ancien régime de l’enseignement supérieur.

Masters concernés

Intitulé MasterCommuniquéLien de Préinscription
Master (M2) de Recherche en Génie MécaniqueTéléchargerPré-inscription
Master (M1) de Recherche en Génie MécaniqueTéléchargerPré-inscription