Bourse de MasterConcours master en Tunisie

Concours d’admission au master de L’École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Tunis 2023-2024

L’École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Tunis (ENSIT) annonce l’ouverture des dépôts de candidatures aux différents masters pour l’année universitaire 2023-2024.

La date limite de candidature est fixée au 10 juillet 2023.

Les masters concernés sont :

1. 2ᵉ année master de recherche en ingénierie de conception et de production mécanique (ICPM)
  2. 2ᵉ année master de recherche en Réseau d’énergie intelligent et technologie avancée (REITA)
  3. 2ᵉ année master de recherche en signal image et automatique avancée (SIAA)
  4. 2ᵉ année master de recherche en systèmes intelligents (ISI)
  5. 2ᵉ année master de recherche en data science (DS)
  6. master de recherche en matériaux et énergies renouvelables (MER)

Pour consulter l’appel à candidature avec plus de détails et participer, veuillez consulter le lien suivant :