Deuxieme Appel à candidatures aux Masters à distance et présentiel de l’École Supérieure d’Economie Numérique de Mannouba

• Date Limite : Selon Master
  • Etablissement : ESEN
  • Type : Présentiel et à Distance
  • Université : Université de Mannouba

L’École Supérieure d’Économie Numérique de Mannouba (ESEN), relevant de l’université de Mannouba, organise un second concours pour la sélection des candidats aux Masters professionnels et de recherche, cités ci-dessous, pour l’année universitaire 2020-2021.

Le master professionnel est à distance. Il est organisé en partenariat avec le Centre National de Formation Continue et de Promotion Professionnelle (CNFCPP) au profit des professionnels.

Masters disponibles

• Master professionnel E-Business (formation à distance)
  • Master de recherche en web intelligence.

Inscription en ligne

L’inscription en ligne pour le master de recherche se fait, au plus tard le 31 aout 2020, sur le lien suivant :

Déposer votre candidature en ligne

L’inscription en ligne pour le master professionnel à distance se fait, au plus tard le 15 aout 2020, sur le lien suivant :

Déposer votre candidature en ligne

Communiqué Master de recherche