Préinscription aux Masters de L’Institut Supérieur des Études Technologiques de Sousse (ISETSO) pour l’Année Universitaire 2020-2021

L’Institut Supérieur des Études Technologiques de Sousse (ISETSO) ouvre le concours  2020/2021 pour les masters professionnels LMD.

Masters disponibles

• Master professionnel Génie Logiciel et Développement Rapide d’Applications (24 places).
  • Master professionnel Cloud Computing et Développement des Applications Distribuées (20 places).

Candidature en ligne : Du 05 aout au 30 aout 2020.

Affichage de la liste des admissibles : N.C (Non Communiqué).

Envoi des dossiers papiers par voie postale pour les étudiants présélectionnés  : Du 07 septembre au 21 septembre 2020.

Affichage de la liste des admis : N.C.

Déposer votre candidature

Communiqué ( Télécharger)