Ouverture des candidatures aux Masters M1 et M2 de l’Institut Supérieur des Études Technologiques de Kébili pour l’Année Universitaire 2020-2021

L’Institut Supérieur des Études Technologiques de Kébili (ISET Kébili) annonce au public l’ouverture des candidatures aux masters professionnels pour l’année universitaire 2020-2021.

Conditions de participation

Niveau M1 : Titulaire d’un diplôme de licence du système LMD ou autre diplôme équivalent.

Niveau M2 : Titulaire du diplôme national d’ingénieur.

Liste des Masters disponibles

• Master professionnel en Entreposage frigorifique et valorisation des produits dattiers,
  • Master professionnel en Agronomie Saharienne,
  • Master professionnel en Sciences et Techniques des Eaux : Irrigation, Maintenance et Pilotage à distance.

Les candidatures se font exclusivement sur le site web de l’établissement

Date limite : le 28 et 20 août.