Deuxième Appel à candidature au Master de recherche Informatique à l’Institut Supérieur de Gestion de Sousse (ISGS) pour l’Année Universitaire 2020-2021

L’Institut Supérieur de Gestion de Sousse (ISGS) lance un deuxième appel à candidatures au master pour l’année universitaire 2020-2021.

Les candidats désireux de participer, doivent suivre, obligatoirement, les procédures se trouvant dans le communiqué.

Masters disponibles

• Master Recherche en Informatique de Gestion : Aide à la Décision.

Dates importantes

Pré-inscription en ligne : de 10 au 22 aout 2020.

Dossier administratif des candidats préselectionnnés

1. Le formulaire (à télécharger) dûment rempli,
  2. Copie de la CIN,
  3. (1) CV,
  4. Copie du Diplôme de Baccalauréat ou d’un diplôme équivalent,
  5. Copie du Diplôme de Licence ou de Maîtrise ou d’un diplôme équivalent,
  6. Copie conforme des relevés de notes de toutes les années d’études universitaires,
  7. Tout document prouvant une réorientation ou report d’inscription,
  8. (3) Photo d’identité.

Déposer votre candidature en ligne.