Bourse de MasterConcours master en Tunisie

Concours d’admission au Master de L’École Polytechnique de Tunisie 2023-2024

L’École Polytechnique de Tunisie (EPT) annonce l’ouverture des dépôts de candidatures aux différents mastères pour l’année universitaire 2023-2024.

Les masters concernés sont :

1. Master de Recherche Systèmes Complexes et Intelligents « SysCoIn » : La date limite de dépôt des candidatures est le 05 juillet 2023.
  2. Master de Recherche Économie et Finance Quantitatives (ECOFIQ) de l’EPT : La date limite de dépôt des candidatures est le 10 juillet 2023.
  3. Master de recherche M2 « IoT et traitement de Données » : La date limite de dépôt des candidatures est le 10 juillet 2023.

Pour consulter l’appel à candidature avec plus de détails et participer, veuillez consulter la page Facebook de l’EPT sur le lien suivant :

École Polytechnique de Tunisie