Appel à Candidature Pour une inscription en master professionnel à l’Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie de Gafsa Pour l’Année Universitaire 2020-2021

Il est porté à la connaissance des étudiants titulaires de licence, maitrise ou du diplôme ingénieur, que les candidatures aux masters professionnels de l’établissement seront ouvertes à partir de 1 aout et jusqu’à 25 du même mois.

Liste des masters

• Master professionnel Management de la Maintenance Indus trielle (35 places)
  • Master professionnel Expert Cyber Sécurité (35 places)
  • Master professionnel Data science (35 places)