Appel à candidature aux Masters de l’Institut National du Travail et des Etudes Sociales de Tunis (INTES) pour l’Année Universitaire 2020-2021

L’Institut National du Travail et des Etudes Sociales de Tunis (INTES) annonce l’ouverture des candidatures aux différents masters de recherche et professionnels pour l’année universitaire 2020-2021.

Dates limites : 14 aout 2020

Ce concours ne passe pas par une étape de préinscription en ligne. Vous devez OBLIGATOIREMENT envoyer votre dossier papier avant les dates limites.

Masters disponibles

• Master de Recherche en Service Social,
  • Master de Recherche en Droit Social,
  • Master de recherche en Migration internationale,
  • Master Professionnel en Droit de Travail,
  • Master Professionnel en Économie Sociale et Solidaire,
  • Master professionnel en Protection de l’enfance à besoins spéciaux.

Communiqué et Formulaire de candidature

Master de Recherche en Service Social : Télécharger Avis et Formulaire.

Master de Recherche en Droit Social : Télécharger Avis et Formulaire.

Master de recherche en Migration internationale : Télécharger Avis et Formulaire.

Master Professionnel en Droit de Travail et Sécurité Sociale : Télécharger Avis et Formulaire.

Master Professionnel en Économie Sociale et Solidaire : Télécharger Avis et Formulaire.

Master professionnel en Protection de l’enfance à besoins spéciaux : Télécharger Avis et Formulaire.